samedi 30 mai 2015

Un livre pour le Dimanche

En ce 31 Mai, jour de la fête des mère, je souhaite à toutes les mamans du monde et particulièrement à la mienne une merveilleuse journée ! 

Le principe est que chaque Dimanche je présente un livre qui me fait particulièrement envie et pourquoi. 
Aujourd'hui, j'ai choisis La Sorcière de Prince Island de Kendall Kulper :



Résumé : Toutes les femmes de ma famille sont des sorcières, et chacune possède un pouvoir particulier.

Ma grand-mère sait lire les émotions et apaiser les passions les plus intenses. Ma mère peut influer sur l'amour et la tendresse.

Mon don à moi, c'est d'interpréter les rêves.
Jamais je ne me suis trompée. Or, je viens de rêver que je me noyais dans mon propre sang. Et cela ne peut signifier qu'une seule chose.

Quelqu'un va me tuer.

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons : la couverture est très mystérieuse, les couleurs, le phare, la fille...donnent un tel mystère à ce livre qu'il m'attire ! Ensuite, le résumé a l'air très prometteur, orignal et encore une fois mystérieux car : qui veut la tuer et pourquoi ? Enfin, j'adore les livres de Black Moon et j'espère qu'il ne fera pas exception aux autres ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire