dimanche 17 mai 2015

Un livre pour le Dimanche

Le principe est que chaque Dimanche je présente un livre qui me fait particulièrement envie et pourquoi. 
Aujourd'hui ça sera un roman de Cat Clarke: A kiss un the dark.



Résumé : Lorsqu'Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate.
Il a de l'humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme.L'un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leur vie...

Pourquoi ? Après avoir lu Confusion de Cat Clarke, j'avais une sensation que je ne peux pas décrire mais la fin était bouleversante. J'ai entendu dire que tous ses romans étaient comme ça, celui là me tente autant que les autres mais à part les lire en même temps je ne vois pas comment les départager. Du coup, je l'ai choisis, car son titre m'attire et A kiss in the dark parle évidemment d'amour donc il sera mon prochain Cat Clarke. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire