samedi 2 mai 2015

Questionnaire livresque de A à Z

Je retrouve aujourd'hui pour un questionnaire ! C'est parti...

A; pour Auteur dont tu as lu le plus de livre:  L.J. Smith 
B; Best la meilleure série de livre: Irrésistible alchimie 
D: Drink la boisson qui accompagne tes lectures: L'eauE: E-book ou papier? Papier mais je ne suis pas contre la liseuse j'ai d'ailleurs une Kobo Aura F: Fictif un personnage fictif avec qui tu sortirais : Warner de Insaisissable 
H: Hidden un roman que tu considères comme un joyau cachée : Le pays sans adulte
I: Important un moment important de ta vie de lectrice: M'être inscrite sur Booknode, j'ai pu découvrir un tas de livres et de passionnés !
J: Juste le livre que tu viens juste de finir : La liste 
K: Kind le genre de roman que tu ne liras jamais: Policier
Long: Le roman le plus long que tu aies lu: HP et l'ordre du Phoenix, 1020 pages je crois
M: Le livre qui t'a causé le plus gros book hangover (tu ne peux plus rien lire après):Irrésistible alchmie 
N: Nombre de Bibliothéques : 2 
O: One un roman que tu as lu plusieurs fois: Twilight 4 
P: Pref. Ton endroit pref. pour lire: Un fauteuil (avec du soleil c'est encore mieux)
Q: Quote citation pref d'un livre : Insaisissable [J'oublie presque qu'elle me déteste toujours, même si je suis tombé amoureux d'elle. Et je suis tombé. Ca fait tellement mal.]
R: Regret un regret de lecteur :Aucun
S: Une série que tu as commencé mais jamais terminé: Eternels, Promise, Chasseurs d'âmes...
T: Trois livres pref.: Insaisissable, Irrésistible alchmie, Fille des cauchemars 
U : Unapolgetic un roman dont tu ne regrette pas d'être fan: Twilight 
V: Very un roman dont tu attends sa sortie avec grande impatience: La sélection : L'héritière 4
W: Worst ta pire habitude livresque: Feuilleter quelques pages plus loin 
X: Prends le 27 livres en haut à gauche : Si loin de toi 
Y pour Your ton dernier livre acheté: Angelfall : Penryn et la fin du monde 
Z;Pour Zzz le livre qui t' a volé ton sommeil: Irrésistible alchimie 
G: Glad un roman ou tu es contente d'avoir donnée sa chance: Les âmes vagabondes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire