dimanche 26 avril 2015

Un livre pour le Dimanche

Le principe est que chaque Dimanche je présente un livre qui me fait particulièrement envie et pourquoi.
Aujourd'hui c'est le premier tome de la série Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain.



Résumé Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

Pourquoi ? Ce livre me fait de l’œil depuis un moment par sa couverture, elle est magnifique, le ciel surtout ! L'histoire a l'air vraiment bien et cette série est connue pour la belle écriture de l'auteur. Bref il faut que j'achète ce livre prochainement !

2 commentaires:

  1. Coucou, je suis passée et j'ai vu que tu avais repris le rdv !
    J'ai ce livre dans ma PAL depuis un moment et j'hésite à le lire...

    RépondreSupprimer
  2. Salut, oui je l'aime bien il est original ! ;)
    Je tarde aussi à l'acheter mais j'attends surtout de baisser ma PAL d'abord ^^

    RépondreSupprimer