lundi 9 février 2015

Ma PAL

A

-Orgueil et préjugés de Jane Austen 

B

-Jane Eyre de Charlotte Brontë
-Fille des cauchemars-Anna de Kendare Blake

C

-Dix petits nègres de Agatha Christie
-Eve de Anna Carey 

D

-Je veux vivre de Jenny Downham
-Night school T4 de C.J Daugherty 

E
-Irrésistible alchimie de Simone Elkeles



- Feed de Mira Grant 


H

-Nos faces cachées de Amy Harmon


J

-Orages d'acier de Ernst Jünger 

K

-Sur la route de Jack Kerouac 
-Rage de Stephen King 
-La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King 
-La splendeur de la vie de Michael Kumpfmüller


-Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy 

M

-Avant toi de Jojo Moyes 
-La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes 
- Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti
-Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane 

P
Eragon -L'héritage de Christopher Paolini 

R

-A l'ouest rien de nouveau de Erich Maria Remarque

S

-Dracula de Bram Stoker
-Le pouvoir des lys : Précieuse de Maria V.Snyder

Y

-La 5eme vague de Rick Yancey 

Z

-La voleuse de livres de Markus Zusak


Pour l'instant, j'ai 23 livres dans ma PAL.
Je vais essayer jusqu'à la fin de l'année d'en lire le plus possible.






2 commentaires:

  1. Tu as une très jolie PAL. Je te conseillerais Le pouvoir des Lys. J'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! :)
    Oui j'avais vu ça, je l'ai sur ma liseuse, je compte le lire en Mars ;)

    RépondreSupprimer